Autour des spectacles

Ateliers danse

Revenez consulter cette page ultérieurement, car ces informations sont régulièrement mises à jour (1er septembre 2020).

Pratiquez !
Avec la complicité des chorégraphes et danseurs programmés cette saison, La Passerelle vous invite à un temps de pratique collective pour expérimenter, se mettre en mouvement, se lancer…

Lundi 5 octobre 19h30 > 21h30 autour d’Urgence

Jeudi 8 octobre 18h30 > 21h autour de Sensibles Quartiers

Lundi 19 octobre 19h30 > 20h15, atelier remplacé par une répétition et un échange avec Youri Aharon Van den Bosch l’assistant chorégraphique pour Winterreise

Mercredi 16 décembre 19h30 > 21h30 autour de Magma

Nombre de places limité – inscription au 02 96 68 18 40


Vente de livres

Certains soirs de spectacles, Benoît et Bertrand de La Nouvelle Librairie vous proposent à la vente une sélection d’ouvrages en lien avec le spectacle proposé.
Vous pourrez ainsi découvrir des thématiques, de nouveaux auteurs et des ouvrages sélectionnés rien que pour vous.
Alors soyez curieux !


Rencontres

Revenez consulter cette page ultérieurement, car ces informations sont régulièrement mises à jour (1er septembre 2020).

Nous vous invitons à des rencontres avec des artistes en entrée libre :

Avec Samy Thiébault / jeudi 01 octobre à 18h


Les Soirées Garderie

Pour faciliter votre venue à La Passerelle, nous gardons vos enfants (de 6 à 10 ans).
Cinq représentations dans la saison, dès 19h30, des intervenants leur proposent des ateliers ludiques à vivre collectivement.

Vendredi 25 septembre True Copy : Mademoiselle Marchande propose un atelier d’origami simple et facile, un moyen de créer et de vérifier sa dextérité ! À vos papiers !

Mardi 10 novembre Le marteau et la faucille : Avec la compagnie Dazibao / Les zarbis. Confection de drôles de monstres avec des sacs plastiques, bouchons et autres matériaux de récupération… et chacun repart avec sa création !

Vendredi 22 janvier Molly Bloom : Soazig Glaudel / TYS. Atelier couronnes décoratives en papier ayant pour thème  » El dia de los muertos », mêlant fleurs colorées, coeurs, calaveras

Mardi 9 mars Stallone : Pour cette soirée garderie, le dj Briochin Julien Tiné proposera une initiation aux platines, la sélection musicale et au « mix ». Votre salon deviendra un véritable dancefloor au retour !

Vendredi 28 mai Ballet de Marseille : Les enfants devront amener des « trucs » récoltés sur la plage (ou dans le cadre de leurs promenades) : bouts de corde, coquillages, semelles, plastiques, cailloux, textiles, flotteurs…. Tout ce qui les inspire… Ce matériel servira à construire un objet imaginaire !

Participation : 5€. Uniquement sur inscription préalable auprès de l’accueil.
accueil@lapasserelle.info ou 02 96 68 18 40

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn