Priz'Unique 3.0

The Driver aka Manu Le Malin / La Fraicheur / Théo Muller

Musique Forum
Bar ouvert
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.


En écho

Du beau monde à Priz’U !

Retrouvez les lives de Dima aka Vitalic et des Pilotwings, mais aussi des DJ Set 100% techno avec La FraicheurThe Driver aka Manu Le malin et Théo Muller pour un voyage entre Berlin et Détroit !

Priz’Unique persiste et conserve sa feuille de route : montrer l’actualité des musiques électroniques, proposer des artistes rares sur le territoire, creuser chaque année une esthétique et l’emballer dans une mise en scène originale. Des artistes de différentes générations, qui montrent à voir – et à entendre – la richesse de la palette actuelle, c’est l’ingrédient essentiel de l’univers de la fête.

Déployé sur deux soirées et une bonne partie de la nuit, le Forum de La Passerelle se transforme en dance-floor immersif pour une expérience visuelle et sonore incomparable.

VENDREDI: TECHNO CLUB

Après avoir mis la Bretagne à feu et à sang avec Midi Deux, Théo Muller décide de s’attaquer de front à la capitale. Prenant vite les commandes du Dada Temple, le garçon s’est dans le même temps imposé comme un producteur racé sur le label de Concrete. Capable de jouer à toute heure et pour des heures, Théo propose un warm-up tout en finesse, riche en mélodies, avec traitement des textures subtil et original.

Depuis Berlin, en passant par Detroit et Montréal, jusqu’aux scènes des plus gros festivals, Perrine aka La Fraicheur s’est imposée comme l’une des figures les plus fortes de la scène électro contemporaine. Entre électro, ambient et techno, elle s’affirme et fait avancer les luttes, sociales, féministes, politiques. Avec des morceaux plus abrasifs et plus rapides, elle accélère le tempo.

The Driver, c’est l’alter-ego techno de Manu le Malin, qui revient à La Passerelle. La figure de proue du hardcore français change de style mais le plaisir est intact, l’énergie communicative, sans parler de la force de frappe. Un régal.

vendredi 15 nov. 21:00