Chargement des événements

Sorti tout droit de Manchester, ce jeune trio au nom étrange est le nouvel ovni du jazz britannique. Leur irrésistible ascension a été consacrée par le prix du meilleur album aux Barclaycard Mercury Prize pour leur opus « V2.0 ». GoGo Penguin offre une synthèse réussie des influences les plus diverses : d’Aphex Twin à Chostakovitch, le trio mélange l’électronique, le classique et le jazz pour aboutir à un son mordant et courageux. Notes claires et épurées, parfaite apesanteur sonore, virtuosité jamais gratuite, rythmes imprévisibles, mélodies contagieuses, basse puissante, riffs très entraînants… Le jazz aux accents pop et planant a désormais trois nouveaux ambassadeurs.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Presse / Critiques

A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

GoGo Penguin

Chris Illingworth, piano
Nick Blacka, basse
Rob Turner, batterie

15€ sans abonnement (réduit : 9€)
GENRE
Musique, Jazz
HORAIRE
20:30
DURÉE
1h30 / à partir de 10 ans
Petit théâtre
Placement numéroté

DISTRIBUTION

Chris Illingworth, piano

Nick Blacka, basse

Rob Turner, batterie

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Suite à l’annonce du gouvernement nous demandant de fermer les théâtres jusqu’au 15 décembre 2020, nous sommes dans l’obligation d’annuler tous nos évènements jusqu'à cette date.

Si vous avez des billets pour l’un des spectacles annulés, vous trouverez les modalités de remboursement en cliquant sur ce lien.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

L’équipe de La Passerelle.