La Passerelle Nouveauté cette saison, des rendez-vous en entrée libre, le mercredi à 15h

Nouveauté cette saison, des rendez-vous en entrée libre, le mercredi à 15h

Pour découvrir autrement les artistes accueillis cette saison, nous vous proposons des rendez-vous gratuits sous forme de rencontre, atelier, concert, forme courte de spectacles. Lors du premier rendez-vous du mercredi de la saison, nous avons accueilli le traducteur André Markowicz qui a notamment traduit les textes de Léonid Andréïev que l’on retrouve dans la pièce Le Passé, de Julien Gosselin pour une conférence autour de l’histoire du théâtre russe qui a su captiver initié·es et néophytes.


« Les rendez-vous du mercredi » auront, comme son nom l’indique, lieu régulièrement le mercredi après-midi à 15h. Toutes ces propositions seront en entrée libre.

Les prochains auront lieu :

  • Mercredi 20 octobre : Atelier danse (tout public) avec Christophe Béranger (chorégraphe du spectacle Nos Désirs Font Désordre). Inscription à l’accueil / Dès 6 ans / 50 personnes maximum
  • Mercredi 10 novembre : Rencontre/conférence animée par Marine Bachelot-Nguyen avec la ligue de l’Enseignement autour de la laïcité et du spectacle Akila – Le Tissu d’Antigone.
  • Mercredi 1er décembre : Spectacle en petite forme « Grandes surfaces ». de Baptiste Amann / Inscription à l’accueil
Suivant > < Précédent