On prend soin de vous !

 

Consultez cette page avant votre venue à La Passerelle, car ces informations sont susceptibles de changer et sont donc régulièrement mises à jour (30 nov 2020).

La Passerelle se conforme aux dernières annonces du gouvernement faites le vendredi 28 août 2020 puis par le préfet des Côtes d’Armor le samedi 17 octobre 2020. Elles imposent le port du masque dans les lieux clos recevant du public avec des mesures de distanciation physique en salle. La Passerelle peut donc vous accueillir à nouveau et met tout en œuvre pour que vos spectacles se déroulent dans de bonnes conditions. Concrètement, les spectateur·rice·s qui le souhaitent peuvent être assis les un·e·s à côté des autres, avec un siège vacant entre individu·e·s ou groupes venus ensemble et chacun doit garder son masque dans la salle pendant toute la durée du spectacle ainsi que dans tous les espaces de circulation et au bar. Les mesures individuelles et organisationnelles d’hygiène ne doivent pas être considérées comme de simples recommandations mais bien comme des exigences et des consignes que vous devez appliquer. Elles sont partagées par de nombreux lieux publics et vous sont donc, pour la plupart, déjà familières. Nous vous remercions de votre compréhension en cette période particulière et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que vos rendez-vous artistiques à La Passerelle soient toujours intenses avec des moments de plaisir et d’émotion partagés !
L’équipe de La Passerelle
 
Consignes générales

Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces de La Passerelle (à l’exception des enfants de moins de 11 ans), y compris pendant la durée des spectacles. Des masques sont vendus à prix coûtant (0.50 €) à l’accueil.

Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont à votre disposition à l’entrée de La Passerelle. Merci de l’utiliser afin de bien désinfecter vos mains

L’intégralité du bâtiment est nettoyée et désinfectée de façon approfondie avant et après chaque ouverture au public.

Salles de spectacle

  • La situation sanitaire en Côtes d’Armor ayant évoluée, il est désormais nécessaire de laisser un siège vide entre les personnes ou les groupes (de six personnes maximum).
  • Le placement est libre pour l’ensemble des spectacles cette saison. Afin de faciliter votre placement en salle, nous ouvrirons au plus tôt à 19h30 et au plus tard à 19h45 les accès en salle (pour les autres horaires, nous ouvrons aussi une demi-heure à l’avance). N’hésitez pas à vous répartir sur les multiples accès que compte chaque salle afin de limiter l’attente et fluidifier la circulation.
  • À la fin de la représentation, merci de rester assis sur votre siège. Les sorties sont orchestrées par rang, afin d’éviter les attroupements. Attendez le signal de nos ouvreur·se·s pour vous lever. 
  • Le théâtre Louis Guilloux, le Petit Théâtre et le Forum sont équipés d’une centrale de traitement de l’air permettant d’assurer un renouvellement d’air en continu sans interruption.

Billetterie

La billetterie est modernisée : en achetant vos billets sur le site de La Passerelle ou par téléphone, vous pouvez désormais les recevoir par mail et les présenter imprimés ou sur l’écran de votre smartphone lors de votre entrée en salle. Nos ouvreur·se·s procéderont au contrôle en scannant les billets sans manipulation.

Nous vous recommandons d’utiliser le paiement bancaire sans contact pour chaque transaction effectuée à La Passerelle. Toutefois, les espèces et chèques restent acceptés si vous n’avez pas d’autre moyen de paiement.

Bar et Forum

  • Le bar de La Passerelle est fermé les soirs de spectacle jusqu’au 20 janvier 2021.
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn