Chargement des événements

Il y a dix ans, Yael Naim faisait une entrée fracassante dans l’industrie de la musique avec la chanson New Soul, hymne solaire à la réincarnation et hit planétaire intemporel. L’an passé, elle a entamé l’écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit, réunies sur son nouvel album Nightsongs. Elle y parle de ces moments où l’on essaie d’être costaud·e·s, de donner le change face à celles et ceux avec lesquel·le·s on vit. Les adultes comme les petit·e·s. Ses chansons, vastes et intimes, ont l’allure de confidences soufflées à l’oreille et dessinent un autoportrait émouvant. Son phrasé envoûtant mélange naturellement les langues : le français, l’anglais ou l’hébreu.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Artiste / Compagnie

Yaël Naim

Yael Naim a patiemment bâti une vie de musicienne et auteur-compositrice en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien : trois albums représentant plus d’un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la musique. Quelques centaines de concerts confirmant le statut international de la chanteuse, de Tokyo à Londres, en passant par Portland ou Berlin. 

Les collaborations initiées à l’occasion du dernier album ont confirmé le statut unique de Yael : des duos d'anthologie avec Brad Mehldau,  un clip réalisé par Stromae, écriture pour Françoise Hardy et collaborations avec Rone ou 20syl.

L'an passé, Yael a entamé l’écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit. Des chansons enregistrées à l'automne en compagnie d'un choeur exceptionnel, l'ensemble Zene. Des chansons dévoilées l'été dernier à Londres dans le festival Meltdown, à l'invitation de Nile Rogers.

Site Web : http://www.yaelnaim.fr/

Coproductions / Mentions légales

Production : Zouave & Mouselephant

A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Yael Naim

18€ sans abonnement (réduit : 12€)
GENRE
HORAIRE
20:00
DURÉE
environ 1h 30
Théâtre Louis Guilloux
Placement libre

DISTRIBUTION

Yael Naim (chant, piano)

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Suite à l’annonce du gouvernement nous demandant de fermer les théâtres jusqu’au 15 décembre 2020, nous sommes dans l’obligation d’annuler tous nos évènements jusqu'à cette date.

Si vous avez des billets pour l’un des spectacles annulés, vous trouverez les modalités de remboursement en cliquant sur ce lien.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

L’équipe de La Passerelle.