Visite des décors

de Cendrillon

Musique Tout public Théâtre Louis Guilloux Non accessible
Coproduction/Mentions
Crédit photo : Christophe Raynaud De Lage


En écho

Une citrouille qui se transforme en calèche, une imposante salle de bal où une danseuse va perdre sa chassure, tous les éléments de ce conte de fées sont à découvrir lors de cette visite privilégiée du décor de Cendrillon, mis en scène par David Lescot.

Baladez-vous dans l’une des installations les plus imposantes de la saison, nécessitant plus d’une quinzaine de régisseurs pour son installation. Votre guide Nicolas Marchand, régisseur ayant assuré la co-construction du décor vous révèlera quelques secrets pour que vous puissiez apprécier au mieux la représentation quelques heures plus tard.


Réservé pour les personnes ayant un billet de spectacle. Sur inscription auprès de l’accueil / billetterie. Jauge limitée.

Musique Tout public Théâtre Louis Guilloux Non accessible
Coproduction/Mentions
Crédit photo : Christophe Raynaud De Lage


En écho

Saturday 12 Dec 13:00 - Théâtre Louis Guilloux