Chargement des événements

Du 22 au 26 mars dernier, La Passerelle a invité neuf artistes costarmoricain·es à prendre part à un laboratoire mené par Erwan Daouphars, notre artiste associé du Denisyak. Comédien·ne·s, metteur·se·s en scène, musicien·ne·s ou encore danseur·se·s issu·e·s d’horizons divers se sont réuni·e·s une semaine durant pour un « training » intellectuel, pratique et sensoriel : un cadre inédit pour se questionner sur la situation actuelle et penser l’après, en inventant collectivement de la matière artistique. Cette performance en est le résultat.

Retrouvez leurs portraits et leurs réflexions sur notre page Facebook.

Proposé le mercredi 30 juin au Petit Théâtre de La Passerelle, en amont du concert de Chassol, en entrée libre.

Et le dimanche 4 juillet au Théâtre du Bas Chemin – Quessoy dans le cadre de « Partie de campagne » organisée par VisComica (de 12h à minuit / tarif pour la journée : 12/8/5€)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Respirez !

Erwan Daouphars

GENRE
HORAIRE
18:00
Petit théâtre
Placement libre

DISTRIBUTION

Artistes : Erwan Daouphars, Zouliha Magri, Ludovic Plestan, Fabienne Rocaboy, Jérémie Moreau, Paul Tison, Delphine Vespier, Kienou Boureima, Stéphane Dassieu et Nathalie Tarlet.

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.