Chargement des événements

Le duo de Alesia – Nicolas Petitfrere et Lemuel Dufez – ne se limite pas seulement à la techno. S’ils devaient décrire leur style ce serait avant gardiste, fun, nihiliste, une expérience sensitive qui laisse place à l’imagination communément appelée la synestésie : associer des formes et des couleurs à la musique.

Entre concert rock et set club, Tambour Battant (Ben Stoker & Chixx) vous transporte dans un incroyable voyage à travers la musique électronique, explorant toutes les interfaces disponibles : contrôleurs, pads, keyboards, effets et autres batteries électroniques, loin, très loin du cliché du musicien électronique impassible derrière son écran…

Laurent Paranthoën aka Commuter découvre la musique électronique grâce au 45 tours Radio Activity de Kraftwerk. En 2006, ce grand fan de Depeche Mode sort son premier EP sur le label Elektrofon, une collaboration très Electro/EBM. Son style purement Dancefloor s’inspire aussi bien de Depeche Mode que de la techno de Detroit et oscille entre inspiration minimaliste, puissance techno et rigueur electro.

Axom baigne dans la techno depuis très jeune, et se forge une culture musicale en écoutant des artistes comme, Popof, Julian Jeweil ou encore N’to. Son live se caractérise par une techno très mélodique et planante. Son travail sur ses productions lui ont valu une belle signature sur le label Allemand Traum Schallplatten official. En juillet dernier, il sortait « Drift Away » sur la compilation Tour de Traum X.

 ATTENTION : La soirée est interdite au moins de 16 ans

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Priz’unique 2.2

Alésia/Tambour Battant/Commuter/ Axom

10€ sans abonnement (réduit : 10€)
GENRE :
HORAIRE :
22:00
Forum
Placement numéroté
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 19h, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.