La Marche des Nez

Clowns Sans Frontières

Cirque / Performance Tout public La Passerelle Vis Comica & Clowns Sans Frontières Mobilité réduite
Distribution

Distribution Kukushka

De et par : Valentin Johner et Rémi Blasquez
Co-écriture et mise en scène : Nathalie Tarlet

Coproduction/Mentions
Crédit photo : Les Agitateurs Public (Dunkerque) - Grande Synthe 2018

La Passerelle s’associe à l’association artistique et humanitaire Clowns Sans Frontières pour donner le départ de la Marche des Nez en Bretagne. À cette occasion, une soirée sera proposée à la scène nationale de Saint-Brieuc à partir de 19h. Des animations clownesques, le spectacle Kukushka et une sensibilisation aux valeurs et au travail de l’association seront au programme.

Participation libre au profit de Clowns Sans Frontières.

Spectacle Spectacle

Kukushka

Vis Comica / Nathalie Tarlet

Ce spectacle raconte la rencontre de deux clowns profondément seuls et empêtrés dans leur propre condition humaine. Il semble que (...)

Par cet évènement, Clowns sans Frontières souhaitent porter sa voix sur l’importance du rire des enfants, à travers un grand plaidoyer pour l’action artistique et culturelle dans la construction du citoyen.

En Bretagne, la Marche des Nez prendra son départ le 1er juin de Saint-Brieuc, pour arriver à Rennes le 11 juin. Elle convergera ensuite jusqu’à l’UNICEF à Paris, avant de se diriger vers le Bureau des Nations Unies à Genève pour déposer le manifeste signé. Ponctuée par 45 lieux étapes, la marche rassemblera des événements et des actions artistiques pour faire parler du droit à l’enfance.

jeudi 1 juin 19:00