Chargement des événements

Voilà plus de 30 ans que le label anglais WARP, fondé à Sheffield en 1989, nous fait partager une discographie audacieuse et exigeante. 

WARP est un label aventureux qui, à la fin des années 80 et au début des années 90, propose une musique électronique en plein essor. Entre expérimentations, innocence et culture de la dance et des rave parties, ce label fait émerger des artistes essentiels tels qu’Aphex Twin, Autechre, Boards of Canada, LFO.

Toujours excité et excitant, le label s’ouvrira à des styles plus pop et rock à travers de magnifiques projets comme Broadcast, Vincent Gallo, Grizzly Bear, tout en gardant fraîcheur, sincérité et esprit de découverte.

Désormais installé dans le paysage musical, WARP donne le La d’une musique pas seulement électronique mais surtout sans frontières ni cases. A travers ce mix, Julien Tiné espère vous faire partager l’esprit de ce label si singulier.


Plusieurs fois dans la saison, Julien Tiné, passeur de disques briochin, organise les soirées Discograph au sein du bar de La Passerelle. Un espace redécoré spécialement pour l’occasion autour d’une thématique. En raison du contexte sanitaire, ces soirées ont du être annulées. Pour contrer cela, le DJ vous propose trois mix à découvrir en ligne, afin de vous permettre de vous déhancher dans votre salon / bureau / cuisine (rayer les mentions inutiles).

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Le Discograph – WARP – Un mix exclusif à découvrir en ligne

Placement libre

Cher public,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes contraints de rester fermés jusqu’à nouvel ordre et toutes les ventes de billets sont momentanément suspendues.

Si vous avez des billets pour l’un des spectacles annulés vous trouverez les modalités de remboursement en cliquant sur ce lien.

Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement,

L’équipe de La Passerelle.