Chargement des événements

Les débuts de soirée Jazz commencent au bar de La Passerelle dans une ambiance club avec les étudiants du département jazz et musiques actuelles de la Villa Carmélie-Conservatoire de Saint-Brieuc.

Pour l’arrivée du printemps et avant le concert de Samy Thiébault, ce quartet propose une session où l’orgue sera exceptionnellement à l’honneur.
Un programme puisé dans le répertoire de mythiques organistes américains tels Jimmy Smith ou Melvin Rhyne.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Jazz au Bar

GENRE
HORAIRE
19:00
Forum
Placement libre

DISTRIBUTION

Ronan Airault, orgue
Nicolas Royet, saxophone ténor
Lucien Renault, batterie
Yves Alves, guitare

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.
Chère spectatrice, cher spectateur,
Madame, monsieur,

Conformément à l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, La Passerelle est fermée au public jusqu’au 15 avril 2020.
Par conséquent, la vente de billets et toutes les activités (spectacles, rencontres, ateliers…) prévues à La Passerelle sont suspendues au moins jusqu’à cette date.
Lorsque nous pourrons regagner nos postes de travail et reprendre une activité normale, nous vous communiquerons les modalités de report des spectacles, d’échange ou de remboursement de vos billets.

Par avance merci pour votre patience.
Sachez que nous avons hâte de vous retrouver.


L’équipe de La Passerelle