DJ Battle

Maud Le Pladec

Danse / Performance Tout public Forum 1h + suivi d'un DJ set de Julien Tiné
Distribution

Conception et chorégraphie : Maud Le Pladec - Centre chorégraphique national d'Orléans
DJ : Julien Tiné
Interprète : Louis Nam Le Van Ho

Technique : Nicolas Marc
Diffusion et développement : A propic / Line Rousseau et Marion Gauvent

Biographie
Maud Le Pladec

Maud Le Pladec est une danseuse et chorégraphe. Elle est directrice du Centre chorégraphique national d'Orléans depuis 2017.

Coproduction/Mentions
Production : Centre chorégraphique national 3⁄4

Le Centre chorégraphique national d'Orléans est soutenu par le Ministère de la Culture — D.R.A.C Centre-Val de Loire, la Ville d'Orléans, la Région Centre-Val de Loire, le Conseil Départemental du Loiret. Il reçoit l’aide de l’Institut français — Ministère des affaires étrangères pour ses tournées à l’étranger.

Crédit photo : CCNO & Radu Aldea
Bar ouvert
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Un DJ, un danseur, un ring. Équation simple, que la chorégraphe Maud Le Pladec, adepte des explorations infinies entre danse et musique, complexifie et décale. Ce set d’un genre nouveau pose une question simple : qui des deux mène la danse ? Sur un carré blanc Julien Tiné, qui envoie des sons éclectiques, et Louis Nam Le Van Ho se partagent l’impulsion musicale dans une utopie égalitaire. Le danseur, en apparence libre, module son énergie, impose parfois son rythme au DJ, qui le suit. Aussi ludique qu’euphorique, ce battle inédit ne peut que se finir en piste de danse géante. Vous venez ? On sort la boule à facettes !