Chargement des événements

Sur une idée originale de La Passerelle, les concerts sandwichs sont organisés avec la Villa Carmélie-Conservatoire de Saint-Brieuc.
Et des concerts pédagogiques à l’issue des concerts sandwichs sont ouverts aux écoles primaires de Saint-Brieuc et Saint-Brieuc Agglo.

« En 1954, Chet Baker est le James Dean du jazz West Coast. Gueule d’amour mais âme damnée, il croit apaiser ses démons par une addiction totale à l’héroïne, qui va faire de sa vie un enfer où n’aura brillé qu’une seule lumière : la musique. » Revue Grazia.
Rencontre initiée autour de courtes illustrations musicales d’une conférence présentant la vie et l’œuvre de cet incontournable monument du jazz, la musique a rapidement pris le pas sur les mots et réuni quatre musiciens dans une exploration passionnée du répertoire de Chet Baker construite sur la transcription d’improvisation, hommage au trompettiste.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Concert Sandwich

Tribute to Chet

GENRE
HORAIRE
12:30
DURÉE
1 heure
Forum
Placement libre

DISTRIBUTION

Nathalie Aubinais, Trompette
Johan Bereau, Piano
Gilles Riviere, Contrebasse
Jonathan Le Bon, Batterie

PROGRAMME

Jazz Quartet
Trompette
Piano
Contrebasse
Batterie

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.