Concert sandwich

Latin'break

Musique Tout public Forum Villa Carmélie-Conservatoire à Rayonnement Départemental de Saint-Brieuc Mobilité réduite Malvoyant
Bar ouvert
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Partagez votre pause déjeuner avec le Conservatoire de Saint-Brieuc. Une heure de musique afin de satisfaire vos oreilles en même temps que votre estomac.

Le duo rennais Latin’break met à l’honneur la guitare dans un répertoire ensoleillé, nourri de musiques latines et espagnoles. Composé de Romain Salmon et Paul Manœuvrier, Latin’break revisite à sa manière un répertoire métissé allant de Manu Chao à Bob Marley en passant par Buena Vista Social Club ou encore Tom Jobim.

Une proposition de La Passerelle, construite conjointement avec la Villa Carmélie-Conservatoire à Rayonnement Départemental de Saint-Brieuc. En entrée libre, ouvert à toutes et à tous, ils réunissent connaisseur·se·s et novices, salades et sandwichs.


Un concert pédagogique à destination des classes de primaire a lieu le même jour à 14h30 sur inscription.

jeudi 8 févr. 12:30