Chargement des événements

Pour « faire de la géographie autrement », les cafés géo vous proposent des rencontres-débats. Les intervenants sont des géographes mais aussi des historiens, démographes, acteurs de la vie économique qui, par leur approche et leur réflexion sur les sociétés et les territoires, participent aux débats qui nous interpellent.

« Océans, conteneurisation et mondialisation » avec Antoine Frémont, géographe, directeur de l’IFSTTAR (Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Café Géo

Océans, conteneurisation et mondialisation

HORAIRE
18:00
DURÉE
1 heure
La Bobine
Placement libre
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.
Chère spectatrice, cher spectateur,
Madame, monsieur,

Conformément à l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, La Passerelle est fermée au public jusqu’au 15 avril 2020.
Par conséquent, la vente de billets et toutes les activités (spectacles, rencontres, ateliers…) prévues à La Passerelle sont suspendues au moins jusqu’à cette date.
Lorsque nous pourrons regagner nos postes de travail et reprendre une activité normale, nous vous communiquerons les modalités de report des spectacles, d’échange ou de remboursement de vos billets.

Par avance merci pour votre patience.
Sachez que nous avons hâte de vous retrouver.


L’équipe de La Passerelle