Chargement des événements

Pour « faire de la géographie autrement », les cafés géo vous proposent des rencontres-débats. Les intervenants sont des géographes mais aussi des historiens, démographes, acteurs de la vie économique qui, par leur approche et leur réflexion sur les sociétés et les territoires, participent aux débats qui nous interpellent.

« Océans, conteneurisation et mondialisation » avec Antoine Frémont, géographe, directeur de l’IFSTTAR (Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Café Géo

Océans, conteneurisation et mondialisation

HORAIRE
18:00
DURÉE
1 heure
La Bobine
Placement libre
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Cher public,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes heureux·ses de vous annoncer la réouverture de La Passerelle le 15 décembre.

Nous serons ravi·e·s de pouvoir vous accueillir pour les représentations de Sandre (15 et 16 décembre) et Magma (17 décembre) à 20 heures.
Conformément aux mesures, votre billet vous servira de justificatif afin de rejoindre votre domicile après 21h.

Si vous avez des billets pour l’un des spectacles annulés au mois de novembre ou au cours de la première quinzaine de décembre, vous trouverez les modalités de remboursement en cliquant sur ce lien.

Dans l'attente de vous retrouver le mardi 15 décembre,

L’équipe de La Passerelle.