Chargement des événements

Éléonore Didier est danseuse, chorégraphe et enseigne le yoga. Elle est ici la maîtresse d’une cérémonie dédiée à la liberté, à la joie et au partage. Chacun est invité au bal – le bal yogique – pour danser et s’exprimer. Accompagnée par deux musiciens en live, la voix d’Éléonore Didier est la petite musique du bal.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Artiste / Compagnie

ÉLÉONORE DIDIER

ÉLÉONORE DIDIER a été danseuse interprète avec des artistes variés, comme Bob Wilson, Carlota Ikeda, Pierre Droulers… Elle débute comme chorégraphe à Lisbonne en l’an 2000. En 2005, le solo Solides, Lisboa marque une étape dans l’élaboration de son langage chorégraphique et en particulier dans son intérêt  pour l’immobilité et la notion de vide. Et lui fera aussi rencontrer le Yoga avec Patrick Tomatis, qu’elle enseigne à son tour depuis plusieurs années. Aujourd’hui, la pratique de la méditation et son pouvoir de transformation ont pris place au coeur de la vie et du travail d’Éléonore Didier.

Éléonore Didier est conseillère à la programmation du festival 360degrés.

A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

BAL YOGIQUE

ÉLÉONORE DIDIER

HORAIRE :
18:30
DURÉE :
1H30
Foyer du Théâtre Louis Guilloux
Placement libre

DISTRIBUTION

Conception et interprétation : Éléonore Didier

Musiciens : Florence Casanave et Ghislain Fracapane

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 19h, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.