After show de Rodrigo Cuevas

Le Discograph par Julien Tiné

Musique Tout public Bar de La Passerelle Mobilité réduite Malvoyant
Bar ouvert
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Passeur de disque de Saint-Brieuc, Julien Tiné organise plusieurs fois chaque saison des soirées dansantes au sein de La Passerelle, dans lesquelles il propose un parcours musical inédit autour d’un courant, d’un compositeur, d’une ville, etc.

Exceptionnellement, ce Discograph prendra place à l’issu du concert de Rodrigo Cuevas à partir de 22h pour se poursuivre jusqu’à tard dans la nuit.

Nous célébrerons les musiques associées aux revendications Queer LGBT+, principalement issues du disco et de la house music. Le disco est depuis ses débuts une musique engagée qui prône la liberté et l’affirmation de soi. Cette musique (et cette philosophie) que l’on a pu croire légère a été et est encore un véritable mouvement d’émancipation qui, au-delà de faire vibrer les corps, résonne politiquement parlant. La révolution par la danse !

jeudi 8 déc. 22:00