Merci d’être venus si nombreux !

_DSC1525

Hier soir, le public était venu en nombre pour assister à la présentation de la saison 2017-2018 par Alex Broutard et toute l’équipe. Habitués et curieux ont pu découvrir les différents spectacles de théâtre, danse, musiques et cirque qui rythmeront La Passerelle de septembre 2017 à juin 2018.

_DSC1543

Alex Broutard, directeur de La Passerelle, nous dévoile chaque spectacle avec passion.

Et hop ! On note de suite les spectacles à aller voir !

A la fin de la présentation, le public était convié à un pot offert au Forum. Les spectateurs intéressés ont pu également aller souscrire aux abonnements à l’accueilDSCN2660

DSCN2667

Pour ceux qui n’auraient pas pu assister à la soirée, les dépliants résumant la saison sont à disposition !

 

Les formulaires d’abonnement 2017-2018 sont disponibles à l’accueil de La Passerelle et sur le site internet.

La billetterie tout public sera ouverte à partir du 7 septembre.

 

#Elizabeth

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
Suivant > < Précédent

Commentaires

  1. Reply

    Vendredi 22 juin 2017, 18 H 30

    La Passerelle, Scène Nationale de Saint-Brieuc

    Présentation de la Saison 2017/2018

    Soirée rituelle à La Passerelle ce soir: Alex Broutard, directeur de la Scène Nationale de Saint-Brieuc présentait sa programmation pour 2017/2018
    Surprise! Lorsque nous arrivons, pourtant à l’heure, la salle est déjà quasiment pleine. Est-ce à dire que l’année 2016/2017 a plu? C’est tout à fait probable et très encourageant.
    Beaucoup de spectacles encore cette année, essentiellement en danse et en musique, mais le théâtre et le cirque ne sont pas oubliés.
    Comme l’an dernier, après avoir écouté M. le Directeur, nous sommes allés voir sur Internet. Perso, évidemment « Le Misanthrope » me disait bien, mais, vu la critique exécrable, éliminé! Sur les deux Shakespeare proposés, nous avons retenu « Richard II ». Tant pis pour « La Tempête », apparemment pas bonne du tout. Ajoutez à cela le Gorki, « Les Bas-fonds » et « A la Trace », Alexandra Badea et Anne Théron, et vous avez les trois spectacles de théâtre retenus.
    Pour ce qui est de la musique, deux concerts évidemment immanquables, Lucky Peterson, « Tribute to Jimmy Smith » et Angélique Kidjo, que nous avons déjà eu l’occasion de voir au feu Festival de Bobital! Assurément une grande soirée, d’autant qu’elle sera accompagnée par l’Orchestre Symphonique de Bretagne.
    Enfin, un spectacle de cirque, qui a l’air franchement drôle, « Machine de cirque ».
    Voilà, cela nous fera six spectacles pour l’année. Cela nous laissera quelque place pour Bleu Pluriel, la salle culturelle de Trégueux et, évidemment, pour le cinéma…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *