La Passerelle Festival Splatch !

Festival Splatch !

Dedans, dehors, SPLATCH ! éclabousse joyeusement votre printemps.

Un festival dédié à l’émerveillement, au mouvement, aux gestes pluriels, une ode à la surprise éternelle qu’est la danse dans des formats étonnants.

Du solo fulgurant à la transe collective, ces spectacles vous toucheront au cœur dans tous les espaces de La Passerelle, des places du centre-ville aux esplanades des quartiers alentours, à la guinguette du parvis, au détour d’un parc…

SPLATCH ! c’est partout et c’est avec vous : jeunes et moins jeunes, familles, que vous soyez grands solitaires ou jamais sans vos ami.es, à la pause déjeuner, en soirée ou le temps d’un week-end, amateurs de danse contemporaine ou de krump, mais aussi curieux et néophytes…

Alors laissez-vous porter durant dix jours par cette grande vague d’émotions brutes, par cette effervescente fusion chorégraphique qui jaillit de toutes parts.


Téléchargement du programme du festival (format pdf)

Calendrier du festival (format pdf)


Visuel créé par l’Atelier du Bourg.



Logo_France_relance

Projet soutenu dans le cadre du dispositif « France Relance »

Splatch ! Splatch !

Billetterie

De nombreuses propositions en entrée libre et un forfait festival

  Une quinzaine de représentations seront à découvrir en entrée libre sur les divers lieux des festivités des communes de (...)
Splatch ! Splatch !

Bar guinguette

Chaque soir, un lieu de ralliement entre les artistes et le public

Du vendredi 13 au dimanche 22 mai*, chaque soir dès 18h30, un bar sera proposé sur le parvis de La Passerelle. Pensé comme un lieu (...)

Splatch ! Splatch !

Les Lieux

Sortir des murs de la scène nationale

Le festival Splatch ! pousse les portes de la scène nationale pour porter ses couleurs au sein de Saint-Brieuc Armor (...)
Splatch ! Splatch !

Accessibilité

Des propositions artistiques à vivre, ensemble

L’ensemble des propositions est accessible aux personnes à mobilité réduite, à l’exception du spectacle programmé au (...)

Toute la programmation