Modalités de remboursement des billets suite à la crise du Covid19

Cette page est régulièrement mise à jour (27 nov 2020).

Suite à l’annonce du gouvernement nous demandant de fermer les théâtres jusqu’au 15 décembre 2020, nous sommes dans l’obligation d’annuler tous nos évènements jusqu’à cette date. Toutes les personnes ayant des places pour Les Mille et une nuits, Le Marteau et la Faucille, Rosemary Standley & l’Ensemble Contraste, Sarah Nemtanu & Romain Descharmes, L’Enfant Océan, Lucas Santtana, Akila, le Tissu d’Antigone, Féminines et Harold The Game peuvent obtenir le remboursement de leur(s) place(s) ou un échange pour un autre spectacle de la saison.

Si vous souhaitez 

  • le remboursement de vos places de spectacles du mois de novembre, vous pouvez :
    • envoyer votre ou vos billets (originaux, scannés ou photographiés) et un RIB et nous le transmettre par mail à accueil@lapasserelle.info, voie postale (La Passerelle, scène nationale de Saint-Brieuc – Place de La Résistance/ BP 4133 – 22041 Saint-Brieuc cedex 2) ou le déposer dans la boite aux lettres de La Passerelle située en façade afin que nos équipes puissent procéder à un remboursement par virement bancaire.
    • vous rendre à l’accueil-billetterie de La Passerelle dès la réouverture en décembre muni de votre ou vos billets et de votre carte bancaire, afin que nos équipes puissent créditer directement votre remboursement sur celle-ci.
  • l’échange de votre billet pour un autre spectacle de la saison, nous vous conseillons de reprendre contact avec l’accueil-billetterie dès la réouverture en décembre.

Attention : Afin de procéder à l’annulation de vos places, nous devons impérativement récupérer vos billets (originaux, scannés ou photographiés). Sans vos billets de spectacles, votre demande ne pourra être traitée par notre équipe.

Nos équipes vont se déployer au travers de dispositifs de télétravail et nous resterons autant que possible joignables par e-mail à l’adresse : accueil@lapasserelle.info. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

L’équipe de La Passerelle.

NB : pour les détenteurs de billets de la saison 19/20 (1er confinement / spectacles de mars à juin) merci de prendre contact avec l’accueil (avant le 10 décembre) pour un remboursement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn