Chargement des événements

Il y a dix ans, Yael Naim faisait une entrée fracassante dans l’industrie de la musique avec la chanson New Soul, hymne solaire à la réincarnation et hit planétaire intemporel. L’an passé, elle a entamé l’écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit, réunies sur son nouvel album Nightsongs. Elle y parle de ces moments où l’on essaie d’être costaud·e·s, de donner le change face à celles et ceux avec lesquel·le·s on vit. Les adultes comme les petit·e·s. Ses chansons, vastes et intimes, ont l’allure de confidences soufflées à l’oreille et dessinent un autoportrait émouvant. Son phrasé envoûtant mélange naturellement les langues : le français, l’anglais ou l’hébreu.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Artiste / Compagnie

Yaël Naim

Yael Naim a patiemment bâti une vie de musicienne et auteur-compositrice en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien : trois albums représentant plus d’un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la musique. Quelques centaines de concerts confirmant le statut international de la chanteuse, de Tokyo à Londres, en passant par Portland ou Berlin. 

Les collaborations initiées à l’occasion du dernier album ont confirmé le statut unique de Yael : des duos d'anthologie avec Brad Mehldau,  un clip réalisé par Stromae, écriture pour Françoise Hardy et collaborations avec Rone ou 20syl.

L'an passé, Yael a entamé l’écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit. Des chansons enregistrées à l'automne en compagnie d'un choeur exceptionnel, l'ensemble Zene. Des chansons dévoilées l'été dernier à Londres dans le festival Meltdown, à l'invitation de Nile Rogers.

Site Web : http://www.yaelnaim.fr/

Coproductions / Mentions légales

Production : Zouave & Mouselephant

A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Yael Naim

18€ sans abonnement (réduit : 12€)
GENRE
HORAIRE
20:00
DURÉE
environ 1h 30
Théâtre Louis Guilloux
Placement libre

DISTRIBUTION

Yael Naim (chant, piano)

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.