Chargement des événements

Venez participer au projet imaginé par Puzzle autour de la notion de répétition !
«Vous pouvez répéter» et reproduire indéfiniment et à votre guise les motifs sur tampons encrés de cette édition. Un atelier, où la répétition des motifs qu’on duplique amène à produire un visuel toujours différent…
Pour tout public, en entrée libre

 

Yann Peucat et Émeric Guémas (au sein de l’atelier de conception graphique et photographique PUZZLE [Rennes]) organisent et animent, au fil de leurs projets depuis 2005, des ateliers participatifs avec le public à l’occasion d’événements ponctuels (Tombées de la nuit, Triangle, Conservatoire de Rennes, Hôpital Guillaume Reigner, Le Grand Cordel MJC, Les Champs Libres, le Musée de Bretagne…) ou en l’impliquant dans la création de visuels. La mise en scène et le montage y sont très présents mais la question du motif, de sa reproductibilité, de sa répétition sont également au cœur des problématiques de ces ateliers collaboratifs et rencontrent naturellement la thématique du festival 360degrés cette année.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :
HORAIRE :
18:00
Hall de La Passerelle
Placement libre
Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 19h, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.