Chargement des événements

Suite à l’annonce du gouvernement nous demandant de fermer les théâtre jusqu’au 1er décembre 2020, nous sommes dans l’obligation d’annuler tous nos évènements du mois de novembre 2020, dont ce spectacle. Si vous avez un ou des billets pour ce spectacle, vous trouverez les modalités de remboursement ou d’échange de votre billet sur ce lien.

Un Brésilien et sa guitare : session géniale et intimiste.

Artiste brésilien des plus novateurs, le multi-instrumentiste Lucas Santtana puise autant dans l’héritage tropical et la bossa-nova que dans l’influence urbaine et actuelle. Dans l’intimité du duo voix-guitare, Lucas Santtana chante son pays. Le phrasé, les intonations caressantes caractéristiques de la langue subliment des ballades et souvenirs amoureux. Et l’opposition aux décisions du gouvernement de Jair Bolsonaro s’habille du velours de sa voix sur des textes dénonçant la corruption, la déforestation ou la violence. Si sa musique et son large sourire reflètent douceur et luminosité, ses textes politiques et poétiques s’emparent des sujets d’actualité. Un engagement que ne renieraient pas ses aînés Caetano Veloso ou João Gilberto.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Artiste / Compagnie

Lucas Santtana

Lucas Santtana est un chanteur, multi-instrumentiste, auteur-compositeur et génial producteur brésilien, né en 1970 à Salvador de Bahia. Ambassadeur d’une pop brésilenne, il s’inscrit dans la lignée d’un Gilberto Gil. 

Après deux albums où il mélange les samples, les voix et les bruits, Lucas Santtana est revenu pour son dernier album “A Pele Moerena” a une musique dépourvue d’artifice. Un point de vue personnel et poétique sur un pays en plein trouble social, écologique et forcément politique.

A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Lucas Santtana

GENRE
HORAIRE
20:00
DURÉE
1h15
Petit théâtre
Placement libre

DISTRIBUTION

Lucas Santana (Guitare, chant)

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 18h30, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.

Cher public,

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes heureux·ses de vous annoncer la réouverture de La Passerelle le 15 décembre.

Nous serons ravi·e·s de pouvoir vous accueillir pour les représentations de Sandre (15 et 16 décembre) et Magma (17 décembre) à 20 heures.
Conformément aux mesures, votre billet vous servira de justificatif afin de rejoindre votre domicile après 21h.

Si vous avez des billets pour l’un des spectacles annulés au mois de novembre ou au cours de la première quinzaine de décembre, vous trouverez les modalités de remboursement en cliquant sur ce lien.

Dans l'attente de vous retrouver le mardi 15 décembre,

L’équipe de La Passerelle.