Chargement des événements

Solo de danse interprété par Bernardo Montet sur des images du film Pas de ciel de Téo Hernandez, cette performance est une ronde où les matières circulent entre elles, créant un tourbillon de sens et sensations.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Artiste / Compagnie

BERNARDO MONTET

Artiste radical et engagé, le chorégraphe BERNARDO MONTET se définit lui-même comme un pur produit de la colonisation. Ses pièces traitent du colonialisme, de la mémoire, de l’identité et de la résistance.

Il étudie le butô au Japon dans les années 1980 avec l’un des grands maîtres, Kazuo Ohno.

Après avoir co-dirigé le Centre Chorégraphique National de Rennes avec Catherine Diverrès, il est artiste associé du Quartz à Brest puis dirige le CCN de Tours.

Il est aujourd’hui installé à Morlaix où il est artiste associé, avec Rodolphe Burger, au projet SE/cW (Cinéma Salamandre, Théâtre Entresort, et Wart pour les musiques actuelles), lieu d’arts et de recherches.

Coproductions / Mentions légales

Production : Cie Mawguerite
Soutien à la production : Espace Darja – Meryem Jazouli (Casablanca)
Soutien à la reprise : Festival Écoute-Voir#7 / Cie Marouchka – Tours (37) ; le Petit Faucheux – Tours (37) pour un accueil en résidence

A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

LE SOLEIL DU NOM

BERNARDO MONTET

HORAIRE :
18:00, 19:00
DURÉE :
30 min
Petit théâtre
Placement libre

DISTRIBUTION

Chorégraphie et interprétation : Bernardo Montet

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 19h, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.