Chargement des événements

Pluie de cordes en perspective avec un string quartet original (guitare, violon, contrebasse, clavier) qui rend hommage à…. un batteur :  Art Blakey!
Ou plus exactement à l’un des albums les plus fameux de l’histoire du jazz: Moanin’, publié par  Art Blakey et ses Jazz Messengers en  1958 chez Blue Note.
Venez donc redécouvrir les thèmes de Benny Golson ou Bobby Timmons – mais aussi quelques autres standards – dans un nouvel habillage,  qui, on l’espère, saura vous réchauffer.

A déguster sans modération autour d’un verre et d’une assiette légère, les débuts de soirée commencent au bar dans une ambiance club. La fine fleur des étudiants du département jazz et musiques actuelles de la Villa Carmélie, conservatoire de Saint-Brieuc, imagine des programmes thématiques originaux autour d’un jazzman, d’un courant musical ou de leurs propres compositions. Un moment convivial devenu particulièrement prisé des mélomanes briochins. Coordination : Jean-Philippe Lavergne et Jean-Mathias Pétri (enseignants au conservatoire)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
A quel moment voulez-vous être alerté ?



Votre numéro de mobile :
Veuillez saisir les
caractères ci-dessus :

Jazz au Bar

hommage à Art Blakey

HORAIRE :
19:30
BAR

DISTRIBUTION

Etienne Rigo: Violon
Yohann Tanguy: Contrebasse
Jean-Marie Le Collen: Guitare
Eric Petiau: Clavier

Le bar est ouvert chaque soir de représentation à partir de 19h, pendant les entractes et après les représentations : restauration légère et boissons vous y sont proposées.