Priz’unique #14  

Spektrum / minimal funk / Londres
Emporté par la voix sublime et menaçante de Lola, Spektrum se situe à la croisée du R’n B, de l’électronique et du rock steady. On pense à Kelis, Missy Eliott, ESG. Une performance qui promet d’être hot hot hot
www.myspace.com/enterthespektrum

We had a dream… America / road movie / France .US
Réunis au sein de The Dead Sexy Inc., Emmanuel Hubaut et Stéphane Hervé ont fait leurs armes à Los Angeles puis ils ont pris la route pour filmer leur Amérique de Hollywood à Big Apple, des réserves indiennes aux taudis de Detroit. Ils présentent leur road movie (produit par Agnes B) sur scène accompagnés de quelques amis.
The Dead Sexy Inc. / électro punk / Paris. Berlin
En 6 ans d’existence The Dead Sexy Inc. s’est imposé sur la scène rock électro internationale. Leur aptitude à transformer l’énergie du punk rock en tube électro clash leur ouvre les portes des grands festivals du Japon aux US.
www.myspace.com/thedeadsexyinc
Chazam / électronique électrique / Bordeaux
Chazam s’est taillé une solide réputation de sorcier des machines, d’agitateur musical et de défricheur de sonorités électroniques. Il prend ses quartiers à La Passerelle pour un concert ELECTROMANDOLINE xtrasystolique.
http://david.chazam.free.fr/

Filip Dean Junior / Dj set / Rennes
Filip Dean Junior est de cette génération de kids des années 90, élevés à la House filtrée et au punk rock version MTV. En 2007, ça donne un DJ dont la puissance et l'efficacité des sets empruntent à peu près tout ce que la musique électronique exige de plus dansant.
www.myspace.com/filipdeanjunior

retour en haut de page